Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Empty
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Sam 3 Nov - 17:46 - #

Dean Washington



Pseudo : Cam86
Âge : 32 ans
Dispo : Tous les jours
Comment as-tu trouvé le forum ? Google
Un truc à ajouter ? nope


Je suis un : [X] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Washington
Prénom(s) : Dean
Âge : 26 ans
Date de naissance : 26 octobre 1992
Lieu de naissance : Seattle

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Métier : Assistant vétérinaire
Groupe : Encore les reptiliens
feat : Dylan O'Brien


Caractère & Physique :


Dean est un jeune homme différent des autres, il préfère en effet, être très ouvert d'esprit et écouter les autres, même les personnes âgées, les enfants et certains adolescents. Il est également protecteur, rusé, drôle, dynamique, travailleur et j'en passe. Cependant, vous vous en douter sûrement, il n'a pas que des qualités, il ne faut pas trop le chercher ou vous risqueriez de vous retrouver avec un œil au beurre noir ou un bleu quelconque sur le corps, bien qu'il ne soit pas quelqu'un de violent en général. Il faudrait vraiment le vouloir pour qu'il devienne totalement incontrôlable. En revanche, avec ses proches et certains patients (oui par son boulot du fait), il ne se comporte absolument pas comme ça, au contraire. Il prend le temps de leur parler, faire un diagnostic, les rassurer, etc. Très cool à vivre au quotidien, si vous interrogez ses amis ou ses collègues, tous vous confirmeront qu'il est hyper sociable et accessible, bien qu'il ne faut pas trop le titiller quoi. Soigné et assidu, Dean finira toujours ce qu'il fait avant de passer à la suite. Il a toujours voulu devenir assistant vétérinaire et n'a jamais désespérer. Pour récapituler : le jeune homme est agréable à supporter au quotidien, que ça soit dans sa vie sentimentale ou professionnelle.

Je dis souvent, pour ne pas dire tout le temps, que je ne me trouve pas beau à regarder alors que forcément, on me dit toujours le contraire. Personnellement, je m'en fiche. Les gens n'ont peut-être pas tort concernant mon physique et que je suis séduisant, mais ce n'est franchement pas ce que je pense, bref. Si vous saviez le nombre de râteaux que je me suis pris... Bien que je sois né sur le sol américain, j'ai des origines françaises par ma mère. J'ai la double-nationalité et cela ne me fait ni chaud ni froid. En France, il ne fait pas aussi beau qu'ici, enfin surtout là où vivait ma mère (Paris). Je mesure un mètre quatre-vingt et pèse soixante-douze kilos. Sportif, je pratique beaucoup de sports, tels que : le judo, le tennis, la boxe et le foot. Ce qui fait que j'ai des abdominaux en béton et des muscles à faire pâlir de jalousies les autres mecs. Mes cheveux sont courts et bruns, déteste les avoir longs. Pour me coiffer ? Rien de plus simple ! Un coup de gel et hop ! Ils tiennent pour le reste de la journée. Quand je me met torse-nu (pas tout le temps hein), on peut voir une cicatrice sur le dos, suite à une violente chute de vélo quand j'avais 12 ans. C'était lors d'une sortie familiale dans une forêt, je n'avais pas qu'il y avait une branche par terre et résultat... Voilà quoi.

Histoire :


Écrire ici

Pour remplir les listes :


Code:
DYLAN O'BRIEN <span class="pris">▬</span> Dean Washington
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Empty
Re: Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Sam 3 Nov - 19:07 - #

Oooh Dylan **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur
Au plaisir de découvrir ton personnage en jeu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Empty
Re: Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Sam 3 Nov - 19:30 - #

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Empty
Re: Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Sam 3 Nov - 20:09 - #

J'ai eus la même réaction que Dan en voyant ton avatar : "Oh Dylan ! Krkr" Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Empty
Re: Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Sam 3 Nov - 20:20 - #

Dylan est toujours un super choix de vava !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Empty
Re: Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Sam 3 Nov - 20:56 - #

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve Empty
Re: Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Washington - La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers invalides-
Sauter vers: