-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mistakes mistakes × le coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
Mistakes mistakes × le coloc Empty
Mistakes mistakes × le coloc
Jeu 22 Nov - 20:11 - #



Mistakes mistakes @Sebastian Morales & Chisei Nakamura Je me demande au final si c'était une bonne idée.

Voilà ce qu’elle continuait à se dire. Si c’était une bonne idée. Chisei n’aimait pas vraiment avoir quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vivre chez elle, mais son jumeau avait un autre avis. Comme elle en avait besoin et comme ça elle pourrait aider quelqu’un d’autres qui en avait besoin, son jumeau lui avait proposé cette idée et qu’elle y réfléchisse. Lorsqu’elle lui dit qu’elle serait d’accord, il était content qu’elle prenne ses conseils à la lettre, et puis comme ça, il s’était dit qu’elle se sentirait un peu moins seul dans cet appartement. Surtout qu’il savait combien sa sœur n’était pas des gens des plus sociaux qu’il connaissait, surtout lorsqu’elle était dans son petit monde de geek.

Elle avait posté dans un journal pour qu’on puisse mieux voir l’annonce, ayant mis aussi sur internet au cas où tout comme on lui avait conseillé. Elle ne saurait si elle allait avoir une réponse, mais pour le moment, elle ne voulait pas y penser surtout qu’elle avait beaucoup de travail. Et en fait, elle avait fini un peu par oublier. Déjà que depuis qu’elle était dans son nouveau travail, elle n’avait pas aimé qu’elle y soit avec son ex, elle était un peu trop inquiète au fond même si de surface elle restait froide... La jeune femme ne savait plus où se mettre des fois, elle voulait hurler... Et puis avec cette annonce de fin du monde, elle se demandait pourquoi certains avaient aussi changer. Elle s’inquiétait pour la santé morale de l’une de ses amies, elle se demandait ce qu’elle pourrait bien faire.

Cet après-midi, elle était libre. Elle n’avait pas de travail et pouvait un peu se reposer. C’est alors qu’on lui envoya un e-mail, ayant oublié de le lire, étant passé prendre une douche, ce n’est qu’en sortant et checkant ses e-mails qu’elle fut surprise de savoir que quelqu’un avait répondu à cette fameuse demande de colocation. S’habillant, confirmant qu’elle était bel et bien à la maison qu’elle se demanda à quoi pouvait ressemblé son colocataire... La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle va essayer quand même de faire des efforts. Posant ses lunettes sur son nez pour le moment, elle regardait quelques infos sur son ordinateur lorsque finalement, la porte sonna.

« Oui ? Je suppose que tu viens pour la demande de colocation » Affirma-t-elle alors qu’elle lui avait ouvert la porte, planter toujours devant lui.  
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistakes mistakes × le coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Osaka :: Chuo-
Sauter vers: