Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment d'évasion (pv Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
Un moment d'évasion (pv Eden) Empty
Un moment d'évasion (pv Eden)
Dim 7 Oct - 15:38 - #



   
Un moment d'évasion
Elisabeth | Eden
Nous avons tous besoins d'un moment de pause, d'évasion, de moment où on peut se vider la tête, oublier tout nos soucis. Nous avons chacun nos petits trucs. Par exemple Enzo mon mari a besoins d'aller faire du sport moi au contraire il faut que j'aille au bord de l'eau. Aujourd'hui je ne travaille pas bien qu'il fasse un peu frai et humide je ne perds pas cette habitude. Après mettre un peu balader je viens faire une petite pause sur un banc. Cet endroit possède une vue à coupé le souffle. En ce moment je me sens plus fatigable et j'ai l'impression de marcher au ralenti. Je pourrais passer des heures assise là. Je ferme les yeux pour savourer le moment présent. Quelques choses d'humide sur mes mains me tire de ma torpeur. Je baisse les yeux sur un chien qui est entrain de me lecher les mains

"Ehhh bonjour mon beau qu'est ce que tu fais là? Tu as échappé à ton maitre?"


Je sais que se n'est qu'un chien et qu'il ne va pas me répondre. J'ai toujours beaucoup aimé les animaux. D'ailleurs je me tâte avec Enzo à en prendre un. Je lève les yeux à la recherche du potentiel humain à qui appartient ce magnifique chien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Un moment d'évasion (pv Eden) Empty
Re: Un moment d'évasion (pv Eden)
Dim 7 Oct - 17:27 - #

Un moment d'évasion
Si Eden avait bien un rituel depuis qu'elle habitait Seattle, c'était de se promener ou faire du sport lorsqu'elle a du temps libre. Seulement, depuis quelques mois, quelqu'un avait rejoint ses excursions : Un petit chiot qui n'en était plus vraiment un. Il répondait au nom de Bernie. Enfin.. Il répondait quand il en avait envie. Et là, Bernie ne semblait pas décidé à obéir à ce que lui demandait Eden. Le chien avait même décidé d'en faire qu'à sa tête et il avait échappé à la surveillance de sa maîtresse.
Eden parcourait les allées du parc en appelant le chien par son prénom tandis que ses prunelles chocolats regardaient dans tout les recoins. Finalement, elle le vit. Il était assis au pied d'une femme qui était elle même assise sur un banc. La brune était entrain de caresser le chien. Eden s'avança rapidement en direction du chien et de la femme.

- Bernie ? Bernie ! Viens ici !

En quelques secondes, la rouquine avait parcourut les quelques mètres qui la séparait de son chien et de l'inconnue. En arrivant à leur niveau, la jeune femme accrocha immédiatement la laisse qu'elle avait dans la main au collier du jeune chien qui semblait content de la voir. Eden releva son regard vers la femme qui se tenait sur le banc.

- Bonjour ! Excusez moi pour le dérangement, Bernie n'écoute pas encore très bien ce que je dis.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
Un moment d'évasion (pv Eden) Empty
Re: Un moment d'évasion (pv Eden)
Dim 7 Oct - 18:42 - #



Un moment d'évasion
Elisabeth | Eden
Les chiens sont des animaux vraiment fidèles. Ils nous trahissent jamais et le plus important ils nous jugent pas. D'ailleurs se n'est pas pour rien que l'on dit que les chiens sont les meilleurs amis des hommes. Sous mes doigts je sens le pelage tout doux de mon nouvel ami. à vu d'oeil je dirais que c'est encore un bébé il ne doit pas avoir un an. Bientôt j'entends une voix appeler "Bernie"

"Je crois que l'on te cherche"


Bientôt une jeune femme vient et remet la laisse au chiot qui semble content de voir sa maitresse. Je lui fait un petit sourire. Il n'y a vraiment pas de mal ça ne me dérange pas le moins du monde

"Bonjour. Il n'y a pas de soucis j'adore les animaux. Il est si mignon. C'est encore un bébé avec le temps il vous obéira. Cet endroit est génial pour se promener."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Un moment d'évasion (pv Eden) Empty
Re: Un moment d'évasion (pv Eden)
Mer 10 Oct - 21:52 - #

Un moment d'évasion
Lorsque Eden arrive au niveau de la femme qui se trouve avec Bernie, cette dernière ne semble pas gênée le moins du monde par la présence du chien. Tant mieux, Eden savait que certaines personnes n'aimaient pas trop les chiens et elle n'avait pas vraiment envie d'embêter les gens qui se promène dans le parc. Elle s'accroupie pour caresser Bernie qui se contente de lui sauter dessus pour essayer de lui lécher le visage. Eden sourit et essaye de calmer le chiot qui est toujours aussi excité.

- Il est encore jeune, oui. Jeune et plein d'énergie. Vous avez un chien ?

Discuter avec une inconnue ne pouvait pas faire de mal. En plus, il faisait beau, l'air était frais sans être trop froid. C'était les derniers jours de beaux temps avant que la fureur de l'automne s'abatte sur Seattle. L'hivers n'était pas très rude mais la pluie était souvent trop présente au goût d'Eden. Bernie continuait de faire le fou malgré le fait qu'Eden essaye de le contenir un minimum. Ce chien était une véritable boule d'énergie sur pattes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
Un moment d'évasion (pv Eden) Empty
Re: Un moment d'évasion (pv Eden)
Ven 12 Oct - 16:03 - #



Un moment d'évasion
Elisabeth | Eden
Je fais partie de ses personnes qui aime le contact, qui ne restent pas enfermer dans leurs monde. Je suis sociable et aussi à l'écoute. Certaines personnes me jugent en me disant que je ne mets aucune barrière, que je ne me protège pas assez mais pour moi je ne veux pas être autrement. Je souris à la jeune femme qui vient de me demander si j'avais un chien

"Je n'ai pas de chien actuellement mais peut être bientôt. Disons que c'est en pour-parlé avec mon mari."

Je regarde attendrie le chiot réclamer des papouilles auprès de sa maitresse. Les animaux sont tellement attachant.

"Je m'appelle Elisabeth mais on m'appelle aussi Elie. J'aime bien cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Un moment d'évasion (pv Eden) Empty
Re: Un moment d'évasion (pv Eden)
Dim 21 Oct - 12:30 - #

Un moment d'évasion
Bernie continuait d'essayer de sauter sur Eden mais la jeune femme avait l'habitude alors elle se contentait d'essayer de le calmer avec quelques caresses tout en écoutant son interlocutrice. Pas de chien dans la famille pour l'instant mais ça semblait au programme. Eden hocha doucement la tête.

- Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Vous avez raison d'en discuter avant avec votre mari. Mais vous verrez, ce sont de vrais boules d'amour.

Eden détacha son regard de son interlocutrice pour le reporter sur Bernie qui semblait commencer à se calmer. Les chiots avaient tendance à se calmer aussi vite qu'ils s'énervent. De vrais boules d'amour mais aussi de petites boules pleines d’énergie. Alors que Bernie s'asseyait enfin aux pieds d'Eden, la rousse se redressa. Elle reposa son regard sur la femme qui venait de se présenter comme étant Elisabeth. Eden lui tendit la main en esquissant un sourire.

- Enchantée ! Je suis Eden, on habite dans le coin avec Bernie. C'est vrai que ce parc est très agréable.

A présent, Bernie semblait tout simplement épuisé. Le chiot commençait à bailler et à s'allonger sur le sol. Eden se pencha pour l'attraper et le prendre dans ses bras. Heureusement pour elle, Bernie était encore assez jeune et donc petit. Il était facile de le porter dans ses bras.

- Peut-être qu'on se recroisa une fois, vous pourrez jouer un peu plus avec Bernie comme ça. Je suis sûre qu'il sera très content de se dépenser avec une nouvelle amie !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Un moment d'évasion (pv Eden) Empty
Re: Un moment d'évasion (pv Eden)
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'évasion (pv Eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A night under the stars. - Ft. Eden.
» Tomber dans la disgrâce (ft. Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Seattle ! :: Phinney Ridge :: Green Lake-
Sauter vers: