Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Mer 24 Oct - 13:40 - #

Tahlia Hippolyte Atkins



Pseudo : tahlia ici.
Âge : dix-huit.
Dispo : je me connecte tous les jours d'la semaine, mais je rp plus facilement le weekend.
Comment as-tu trouvé le forum ? top de prd.
Un truc à ajouter ? joyeux noël à tous. sisi


Je suis un : [ x ] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : dans l'milieu, on t'appelait par ton patronyme ; Atkins. “Atkins, viens par là, Atkins fais-ci, non Atkins c'est pas là !”. Atkins. T'as l'habitude, maintenant, d'entendre ton patronyme être prononcé pour rien et tout à la fois, surtout pour rien.
Prénom(s) : papa voulait une fille et maman un garçon. Finalement, ils ont eu une fille : toi. Et maman n'était pas contente parce qu'elle voulait baptiser son enfant Hippolyte. T'as pas eu d'chance. On t'a nommé Tahlia Hippolyte. Tahlia, comme ta mère-grand paternelle décédée trois ans avant ta naissance et Hippolyte parce que “ça déchire comme prénom”. Ouais, mais ça déchire moins pour une nana d'après toi.
Âge : depuis combien de temps existes-tu ? Vingt-cinq ans. Vingt-cinq ans que tu supportes ta famille, tes animaux, tes professeurs, ton patron, tes collègues. Sacrée énumération. Pas d'bol, t'as pas mentionné tes copains.
Date de naissance : on fait court, t'es née l'quinze août mille neuf cent quatre-vingt-treize. Tu sais plus s'il y avait du soleil, de la pluie, d'la neige, des billets qui tombaient du ciel. T'en sais rien. Puis on s'en fiche pas mal d'la météo. T'es née ce jour-là, c'est tout.
Lieu de naissance : à quelques minutes près, tu naissais sur la route. Sinon, t'es quand même née à Seattle, aux États-Unis et depuis t'as plus jamais bougé d'cet endroit.

Orientation sexuelle : c'est la fin du monde, les gars, alors tu t'en fiches de qui est quoi. En temps normal, tu répondrais “hétérosexuelle” comme tout l'monde. Maintenant, t'as juste envie d'dire que trouver l'amour en peu d'temps, c'est pas faisable, alors ton orientation sexuelle n'a plus d'importance. Le sexe, c'est le sexe. Fille ou garçon, ça t'est égale sexuellement parlant. Après tout, c'est toujours amusant de faire de nouvelles expériences.
Statut civil : tu devais te marier l'été dernier. Tu t'es rendue à ton mariage. Et, bizarrement, il s'est jamais pointé. Tant pis, vous étiez pas fait l'un pour l'autre. T'es célibataire depuis, célibataire légèrement désespérée à cause de cette mésaventure, mais ça ira. C'est la fin du monde dans pas longtemps, lui aussi il va mourir.
Métier : ah. T'étais pas passionnée par grand-chose, étant petite. Les séries policières, elles, te faisaient kiffer. Du coup, t'as trouvé ça chouette de devenir surveillante pénitentiaire. Et tu ne le regrettes absolument pas.
Groupe : LA VIE AVANT TOUT.
feat : alycia debnam-carey


Caractère & Physique :


T'es là, tu fais la belle. Ton mètre soixante-cinq mis en avant grâce à tes baskets – plates, toujours plates. T'es ici, avec tes vêtements quelquefois amples, d'autres fois plus ajustés à ton corps, à ta morphologie. Tu prétends aimer les gros pulls, alors tu mets des pulls avec des pandas, des chiens, des animaux en général ou des phrases sans intérêt et sans signification précise. Tu rêves de t'habiller en bombe, telle une Déesse d'la Beauté. Mais t'en es incapable. Victime d'la société, des magazines, tu t'penses trop enrobée, pas assez d'muscles, trop d'graisses, pas suffisamment mince. Un vrai calvaire qu'tu t'imposes. Pour autant, t'es loin d'être anorexique. T'as une belle tignasse brune, qu'tu ondules ou qu'tu lisses au choix.

caractère.2

Histoire :


Écrire ici

Pour remplir les listes :


Code:
ALYCIA DEBNAM-CAREY <span class="pris">▬</span> Tahlia Atkins
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
Re: (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Mer 24 Oct - 18:27 - #

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche Mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
Re: (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Mer 24 Oct - 22:02 - #

Hello you ! Krkr Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
Re: (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Jeu 25 Oct - 19:26 - #


Merci, à tous les deux. l
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Juliet Jenkins
« »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
Re: (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Jeu 25 Oct - 22:45 - #

Bienvenue à toi belle Tahlia ! Krkr

J'essaie de me contenir quant à ton choix d'avatar (et je pense que je ne suis pas la seule) alors je vais juste me contenter de te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Ven 26 Oct - 23:48 - #

Bienvenue parmi nous Coucou

Pas très sympas ses parents, avec ce second prénom Laughing
Bon courage pour écrire ta fiche ! N'hésite pas à le dire si jamais tu as des questions ou un souci quelconque Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
Re: (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Sam 27 Oct - 0:06 - #


Merci, à tous les deux. l
Sebastian, en effet, ils auraient pu se montrer plus sympathique. 02 Aucun problème, je n'hésiterai pas, merci.


Ma fiche sera remplie + terminée demain dans la journée, si tout va bien.



ÉDIT : Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la rédiger entièrement. Serait-il possible d'avoir un délai s'il vous plaît ? Merci d'avance. mignon l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls. Empty
Re: (tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
(tahlia atkins) les happy end, c'est pour les nuls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers invalides-
Sauter vers: