Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nonsense speaker ✰ Yukio Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Sato
Messages : 11
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : ©️litchi-sauvage - avatar
©️crazy soul - signature
Célébrité : Kihyun - Monsta X
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Yukio Sato
« Sometimes quiet is violent »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mar 20 Nov - 0:10 - #

Yukio Sato



Pseudo : Solarmoo/MoonzChild
Âge : 18
Dispo : 7/7j.
Comment as-tu trouvé le forum ? Par un partenaire (FLUORESCENT ADOLESCENT)
Un truc à ajouter ?  Roule ET J'AI TROP DE LA CHANCE D'AVOIR PRIS CE PV JIOSQHOIQTIOQER Coeur Coeur Coeur


Je suis un : ☐ inventé  ☑️ scénario  ☐ pré-lien

Nom de famille : Sato
Prénom(s) : Yukio
Âge : 25
Date de naissance : 05/12/1993
Lieu de naissance : Los Angeles, USA

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Fiancé
Métier : Game Designer dans la compagnie de son père
Groupe : Encore les reptiliens
feat : Yoo Kihyun (Monsta X)


Caractère & Physique :


Yukio est une personne intègre, assez calme à moins qu'on le cherche vraiment, ambitieux, très obéissant en ce qui concerne les désirs de ses parents (ce qui peut changer) et surtout protecteur.

Physiquement, Yukio mesure 1m76 pour un poids modeste de 56kg. Des cheveux bruns qui lui cachent jusqu'aux sourcils, juste au-dessus des ses petits yeux noirs. Lorsqu'il ne travaille pas, il aime s'habiller avec des vêtements simples mais tout de même élégants pour garder son charisme charmeur. Au travail cela dépend un peu. Autant il peut s'habiller avec un très beau costume fait sur mesure, autant il peut venir avec ses beaux habits élégants mais pas si simple qu'on pourrait le penser. Il aime bien porter des vêtements qui ont l'air coûteux même si il n'est pas forcément imbus de lui-même, ça lui apporte une certaine confiance en lui.

Histoire :


Yukio est né le 5 décembre 1993 à Los Angeles, aux Etats-Unis, d'une mère américaine aux origines sud-coréennes et d'un père japonais. Il est fils unique et ça ne l'a jamais déranger bien que parfois dans son enfance il se sentait un peu seul. Son enfance était assez banale bien qu'il était assez gâté par la petite richesse de ses parents. Certains enfants l'approchaient seulement pour ça, essayant de profiter un peu de lui pour avoir des nouveaux jouets et autres babioles. Même au lycée, pas mal des élèves tentaient d'être son ami et l'utilisaient pour payer leurs dépenses lors des sorties qu'ils s'organisaient. Finalement, il n'y a que très peu de personnes qui apprécient Yukio pour sa juste valeur.

Mais sa vie a commencé à être intéressante lorsqu'il est rentré à la fac. C'est là-bas qu'il avait rencontré son premier amour et le seul qu'il considère encore aujourd'hui. Il avait rencontré Chisei à la fac à LA dans la bibliothèque. Il apprit que Chisei n'est pas du genre à regarder le monde qui l'entoure, surtout que durant ce temps, sa mère et son frère étaient au Japon à cause du cancer de sa mère. Ils devinrent de bons amis, elle se sentait bien avec lui et c'était réciproque. Son jumeau étant la seule personne avec qui elle se sentait bien, à parler de tout et de rien, Chisei et lui s'étaient rapprochés, parlant des fois toute la nuit, la demoiselle ayant de problèmes de sommeil. Lorsque sa mère mourut à ses 20 ans, Yukio était là pour la réconforter. Cette nuit là, lorsqu'elle était dans une boite de la ville, elle a été abordée par des gros lourds qui essayaient de la toucher, mais une chance, il était là. Il avait prit sa défense, les autres n'ayant pas apprécier, une bagarre avait éclaté et il était sorti vainqueur non pas sans des cicatrices. Cette nuit là, son père n'était pas à la maison pour son travail, elle avait soigné ses blessures, mais ce n'est que cette nuit là, que leur relation avait fait un nouveau pas. Un baiser échanger, des mots doux échangés, une promesse de ne jamais se quitter. Il le voulait, il la voulait, mais ses parents en avaient décidé autrement. Ils avaient trouvé une charmante fiancée pour lui, pour le bien de leur famille et il ne savait pas comment le dire à Chisei. C'était beaucoup trop douloureux. Il n'osait pas imaginer la réaction de cette dernière si il lui avouait ceci. Il avait bien tenter de dissuader ses parents, essayer de les convaincre d'annuler ses fiançailles mais c'était vain. Après ses efforts vains, il n'avait plus d'autre choix que de se plier aux désirs de ses parents et pour l'instant, il cacherait cette histoire à Chisei, peut-être lui racontera-t-il lorsque le bon moment sera venu. Suite à quoi, il avait dû faire la rencontre avec sa fiancée, il ne la connaissait absolument pas avant que ses parents la présente à lui. Elle n'était pas méchante ni trop laide mais il lui était impossible d'éprouver des sentiments pour elle, il aimait et aime toujours beaucoup trop Chisei. Tout les deux étaient un peu gênées au début, ce qui semble assez normal étant donné qu'ils ne se connaissaient que très peu mais ils ont apprit à faire connaissance, un peu contre leur gré au début. Ils s'entendent même plutôt bien mais Yukio est toujours terriblement gênée lorsqu'elle agit réellement comme sa fiancée puisqu'il ne la verra jamais plus que comme une amie.

Et puis Chisei devait partir au Japon, pour la suite de ses études, mais c'est ce jour là, quand elle voulait aller lui parler, qu'elle voit sa fiancée sortir de chez lui. Comprenant ce qui se passait, elle ne voulait plus jamais le revoir, pensant qu'il avait abusée d'elle alors qu'il savait que ce jour viendra. Il s'en voulait qu'elle l'ait apprit de cette manière et regrettait de ne pas avoir eu l'opportunité de lui expliquer. Chisei était parti au Japon, sans le lui dire, mais lui aussi devait y aller pour la suite de ses études, mais aussi pour sa fiancée et sa famille. Il travaille dans la compagnie de son père en tant que game designer, mais ce qui le surpris, c'était Chisei, qui était maintenant elle aussi employée dans la compagnie de son père. Il savait qu'elle ne lui pardonnerai pas probablement même si il lui expliquait tout, même pourquoi il lui a caché sa fiancée. Il avait pu voir le jumeau de Chisei, lui parler, vouloir recontacter la demoiselle et il savait maintenant où elle habitait, mais un jour, il avait vu sortir un jour de son appartement un jeune homme. Un étranger. La voyant souvent avec lui il pensait qu'elle avait oublié, qu'elle avait tourné la page. Il veut lui reparler, savoir comment elle allait, mais elle lui est inaccessible pour le moment, avec ses regards tueurs qu'elle lui lance, ou indifférents.

Et comme si toute cette histoire ne suffisait pas, il y eut cette soudaine rumeur lancé par le gouvernement comme quoi la fin du monde serait réellement proche. Bien sûr qu'il n'y cru pas un seul instant, sûrement que c'était une fausse prédiction qui créait un stupide effet de masse. Il préférait ne pas y prêter attention et continuer sa vie habituellement, persuadé que c'était juste une rumeur et il compte bien en rire lorsque le fameux jour de la fin du monde sera dépassé.

Pour remplir les listes :


Code:
YOO KIHYUN <span class="pris">▬</span> Yukio Sato
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mar 20 Nov - 16:34 - #

ok ok ok ok ....
De un je meurs
de DEUX
C'EST LE DESTIN ???? SORA C'EST TOI???
OMG T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sato
Messages : 11
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : ©️litchi-sauvage - avatar
©️crazy soul - signature
Célébrité : Kihyun - Monsta X
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Yukio Sato
« Sometimes quiet is violent »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mar 20 Nov - 16:40 - #

KESKE, OUI C'EST MOI ? MDRRRR MAIS qui es-tu donc ? xD Caché
c'est le destin qui nous a réunit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mar 20 Nov - 16:45 - #

kyaaaaa je pleure
je t'aime Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Quel est le prénom de ton avatar ? Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sato
Messages : 11
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : ©️litchi-sauvage - avatar
©️crazy soul - signature
Célébrité : Kihyun - Monsta X
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Yukio Sato
« Sometimes quiet is violent »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mar 20 Nov - 16:48 - #

MAIS NAAAAN C'EST PAS VRAI, Le temps que mon cerveau comprenne xD

C'est le destin, on est fait pour être ensemble Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mar 20 Nov - 16:51 - #

Krkr Krkr Krkr Krkr Krkr Krkr

Aller j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce mr Pervers Pervers Pervers

eve eve eve eve eve eve eve eve eve
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mar 20 Nov - 23:48 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Ca va promettre si Yukio pense que Sebastian est le petit ami de Chisei Laughing. C'est juste son coloc, pas de panique xD. J'attends de voir si le contenu de la fiche convient à Chisei - vu que ton personnage est un scénario - et je reviendrais te valider par la suite ! Il faudra cependant me rajouter une petite précision sur comment Yukio prend cette histoire de fin du monde, surtout vu le groupe dans lequel il est placé Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mer 21 Nov - 17:09 - #

Bienvenue parmi nous et à très vite en jeu Waa
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Sato
Messages : 11
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : ©️litchi-sauvage - avatar
©️crazy soul - signature
Célébrité : Kihyun - Monsta X
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Yukio Sato
« Sometimes quiet is violent »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Mer 21 Nov - 21:06 - #

Hehe merci vous deux Coeur Coeur

Je pense que ça va être assez hasardeux aussi si Yukio croit que Sebastian est le nouveau genre de Chisei x) Il faudra mettre cette histoire au clair en RP gla
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Ven 23 Nov - 20:47 - #

Re !

Merci d'avoir modifié pour rajouter un petit paragraphe sur son groupe Coeur. Puisque la fiche convient aussi à Chisei, je te valide donc et te rajoute ta couleur rose ! J'espère que tu te plairas parmi nous, avec ce petit scénario, et je viendrais sans doute t'embêter pour un lien/rp Laughing. Surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou des questions Coeur

Bon jeu parmi nous ! Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato Empty
Re: Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité-
Sauter vers: