-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 • Les annexes (les groupes & les villes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is the end
Messages : 69
Inscrit le : 17/09/2018
Crédits : /
Célébrité : /
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : /
This is the end
« Fondateur ; ne pas mp »
3 • Les annexes (les groupes & les villes) Empty
3 • Les annexes (les groupes & les villes)
Jeu 20 Sep - 10:26 - #

Quelques annexes de plus...



Même si le contexte du forum est relativement simple, tu trouveras ici quelques annexes supplémentaires pour tout comprendre sur l'univers de "This is the end", notamment les groupes dans lesquels tu pourras placer ton personnage ! Un peu plus bas, tu trouveras quelques informations sur Seattle et Osaka, les deux villes principales où se déroule le contexte !


Les différents groupes :


LA VIE AVANT TOUT ; pour certains, la fin du monde implique de tout faire pour vivre sa vie à fond avant de la perdre définitivement. Quelques-uns d’entre eux ont déjà donné leur démission à leurs patrons respectifs pour partir faire le tour du monde ou pour faire tout ce qu’ils n’ont jamais osé avant aujourd’hui. Beaucoup ont une « to-do list » soigneusement pliée dans leur poche et espèrent pouvoir la terminer avant la date fatidique.

ZEN, SOYONS ZEN ; pour eux, la mort est la fin logique de la vie et ils n’ont pas forcément envie de changer quoi que ce soit à leur quotidien. Ils continuent à vivre comme ils l’ont toujours fait, malgré l’annonce de la fin du monde.

PANIQUE À BORD ; eux ont peur, c’est la panique totale. Ils ne savent pas vraiment ce qu’ils doivent faire face à cette annonce de mort imminente, trop effrayés pour changer radicalement leurs vies et trop effrayés pour rester à ne rien faire non plus en attendant la mort. Alors ils ont choisi de paniquer en attendant de savoir quoi faire réellement.

ENCORE LES REPTILIENS ; pour ceux-là, l’annonce de la fin du monde est clairement une idiotie. Un mensonge orchestré par le gouvernement pour effrayer les gens, créer des émeutes et réduire la population. Ils n’y croient pas du tout et continuent à vivre normalement tout en essayant de convaincre leurs proches que tout ceci est un mensonge.

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN ; ceux qui en ont la possibilité essayent de trouver une solution à tout cela, à leur échelle, afin de sauver la population d’une mort imminente. Les plus grands scientifiques cherchent un moyen de stopper cet astéroïde pendant que d’autres ont déjà sorti les pelles pour construire des bunkers afin de survivre à la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
This is the end
Messages : 69
Inscrit le : 17/09/2018
Crédits : /
Célébrité : /
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : /
This is the end
« Fondateur ; ne pas mp »
3 • Les annexes (les groupes & les villes) Empty
Re: 3 • Les annexes (les groupes & les villes)
Jeu 20 Sep - 17:54 - #

Quelques annexes de plus...



Seattle est la plus grande ville de l'État de Washington et du nord-ouest des États-Unis, située à cent cinquante kilomètres de l’océan pacifique et à moins de trois heures de route de la frontière canadienne. C’est une ville entourée d’eau, par le lac Washington à l'est et le Puget Sound à l'ouest. Elle compte aujourd’hui environ 750.000 habitants (dont 60% de caucasiens, 13% d’asiatiques et 6% d’hispaniques) pour une superficie de plus de 370 kms².


Géographie & climat :


La géographie de la région est adaptée aux activités comme le ski, la navigation, le vélo, le camping, la randonnée pédestre et l’escalade. Le volcan mont Rainier est visible depuis la ville. Seattle est considérée comme une zone à risques à cause des tremblements de terre.

Seattle a une réputation de ville pluvieuse avec ses 150 jours de précipitations par an et un ciel nuageux 226 jours par an. La plupart des précipitations prennent la forme de bruines ou de pluies de faible intensité de longue durée. N’oubliez donc pas votre parapluie ! Les températures hivernales sont régulièrement douces avec quelques courtes périodes plus froides. Les étés sont plus secs avec des températures maximales moyennes aux alentours de 22 °C à 26 °C


Autres petites choses :


Seattle est souvent considérée comme le berceau de la musique grunge grâce à des artistes et des groupes célèbres originaires de la ville comme Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden, Alice in Chains… Parmi les évènements culturels importants de la ville, citons le festival annuel international du film de Seattle qui dure 24 jours. Des fêtes et des concerts ont lieu la semaine du Memorial Day, durant le week-end de la Fête du Travail et durant les mois de juillet et août. Tous ces évènements attirent plus de 100000 visiteurs chaque année.

LIEN VERS LA CARTE
Revenir en haut Aller en bas
This is the end
Messages : 69
Inscrit le : 17/09/2018
Crédits : /
Célébrité : /
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : /
This is the end
« Fondateur ; ne pas mp »
3 • Les annexes (les groupes & les villes) Empty
Re: 3 • Les annexes (les groupes & les villes)
Jeu 20 Sep - 17:56 - #

Quelques annexes de plus...



Osaka est la troisième plus grande ville du Japon, située sur l’île de Honshu. C'est une ville formidable, on ne s’y ennuie jamais, elle est active aussi bien le jour que la nuit. Osaka compte aujourd’hui 2.600.000 habitants (dont environ 100.000 étrangers installés en ville) pour une superficie d’environ 222 kms².


Géographie & climat :


Située au bord de l’océan Pacifique, la ville est traversée par plusieurs rivières dont la principale est la Yodo river. La ville est également dotée d’une grande baie. Osaka possède un climat subtropical humide chaud sans saison sèche. Même dans le mois le plus sec il y a beaucoup de pluie. Sur l'année, la température moyenne à Osaka est de 16.6°C et ne dépasse que rarement 31°C en plein été.


Autres petites choses :


Osaka est réputée pour sa gastronomie, sa culture comique et son dialecte spécifique à la région du Kansai. Beaucoup de touristes passent par cette ville durant leur voyage pour y goûter les plats locaux mais aussi pour y visiter le château d’Osaka, l’un des plus célèbres du Japon. On y trouve de nombreux commerces et lieux culturels, des quartiers orientés sur la culture américaine mais aussi le digne héritage de notre propre culture : des bars à ramen et de nombreuses boutiques asiatiques en tous genres.

LIEN VERS LA CARTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
3 • Les annexes (les groupes & les villes) Empty
Re: 3 • Les annexes (les groupes & les villes)
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
3 • Les annexes (les groupes & les villes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : administration :: Tout savoir avant la fin du monde-
Sauter vers: