-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Juliet Jenkins
« »
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil. Empty
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
Sam 6 Oct - 22:52 - #

Juliet Jenkins



Pseudo : Pilgrim.
ge : Un quart de siècle moins deux ans !
Dispo : Tous les jours.
Comment as-tu trouvé le forum ? Mon petit doigt m’en a parlé !
Un truc à ajouter ? Have fun ?


Je suis un : [X] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Jenkins.
Prénom(s) : Juliet.
ge : 28 ans.
Date de naissance : 24 mars 1990.
Lieu de naissance : Seattle, USA.

Orientation sexuelle : Indéfinie.
Statut civil : En couple.
Métier : Propriétaire d’un café.
Groupe : La vie avant tout.
feat : Dominique Provost-Chalkley.


Caractère & Physique :


Altruiste, Juliet n’hésitera jamais une seule seconde pour tendre la main à son prochain, étant certaine que tout le monde a droit à une deuxième chance. Déterminée, elle ne lâche pas le morceau tant qu’elle n’a pas atteint l’objectif qu’elle s’est fixé, rares sont les fois où elle a abandonné. La générosité fait partie fait partie des choses que lui ont inculqué ses parents depuis qu’elle est enfant. Les gens la qualifient comme étant quelqu’un de jovial. Elle est constamment de bonne humeur, presque rien ne peut l’atteindre, ou alors elle ne le montre pas. Optimiste invétérée, elle voit très peu les choses du mauvais côté. Elle est aussi très protectrice envers ses proches. Malgré son corps frêle et sa petite taille, lorsqu’on attaque quelqu’un à qui elle tient, elle est capable de vous le faire regretter longtemps. Le respect est une des choses fondamentales qui font la personnalité de Juliet, peu importe votre situation, elle ne prendra jamais quelqu’un de haut.

Cependant, malgré toutes ces qualités, Juliet peut se révéler avoir quelques défauts dont elle a du mal à se séparer. Bordélique, dans sa vie comme dans son travail, elle n’arrive jamais à mettre de l’ordre dans quoi que ce soit. Impulsive, elle ne réfléchit pas avant de faire quelque chose, ce qui lui a souvent valu de le regretter par la suite. La maladresse lui fait défaut, ce qui lui a souvent valu des réprimandes, surtout lorsqu’elle était enfant. Mais ce qui freine surtout Juliet, c’est son manque de confiance. Elle ne se rend pas compte des possibilités qui pourraient s’ouvrir à elle si elle avait un peu plus confiance en elle, dans la vie professionnelle, comme personnelle.

Physiquement, Juliet n’a rien d’extraordinaire. De taille moyenne du haut de ses un mètre soixante-trois, elle a cependant un physique parfaitement taillé de part ses années de pom-pom girl. Une de ses spécificités sont ses yeux qui changent régulièrement de couleur en fonction de la météo. Ils peuvent être marrons, comme gris ou verts. Enfin, ses cheveux de couleur châtain englobent son visage fin.

Histoire :


On pouvait percevoir dans les couloirs de l’hôpital des hurlements de douleur, puis des soupirs de soulagements et enfin les pleurs de nouveaux nés. C’était dans une chambre parmi tant d’autres que la petite Juliet Jenkins venait de voir le jour pour la première fois en cette nuit de mars. Elle serait un bébé de printemps, et c’est en dessous des étoiles de Seattle qu’elle avait montré le bout de son nez.

L’enfance et l’adolescence de la jeune fille se passèrent sereinement. Entourée de ses parents et de sa soeur aînée, Ana, elle vivait paisiblement dans un petit pavillon aux alentours du centre-ville de Seattle. Juliet était ce qu’on pourrait qualifier une enfant modèle. Première de sa classe constamment, sage et attentive, elle ne faisait jamais parler d’elle. En rentrant au lycée, elle décida d’entrer dans le club de pom-pom girls et finit même par devenir capitaine. Respectée de tous, elle était l’adolescente la plus populaire de son lycée, mais n’avait jamais pris la grosse tête, restant elle-même jusqu’à sa remise de diplômes. Lors de sa dernière année, elle rencontre Chuck, un jeune homme aimant et très affectueux.

Lorsqu’elle sortit des bancs de l’école, Juliet postulat dans un café où elle avait l’habitude d’aller avec ses amis et fut embauchée instantanément. A 18 ans elle avait tout. Sa famille qui l’entourait, un travail qui lui plaisait énormément et un petit ami formidable. Cependant le rêve ne dura pas longtemps. Suite au dépôt de bilan de la boîte où il travaillait, Chuck avait été licencié. Pour combler cette perte, il sombra dans l’alcool. Très vite, il était méconnaissable, l’homme qu’elle avait connu quelques années plus tôt n’était plus le même, il était méchant autant dans ses paroles que dans ses actes. Un jour, il leva la main sur Juliet et c’était le début de la fin pour elle. Malheureusement très attachée à lui et dans l’espoir qu’il redevienne celui qu’elle connaissait avant, elle ne le quittait pas, s’enfonçant dans cette relation malsaine. Alors pour s’en sortir, elle racheta le Café Bistrot où elle avait passé dix ans de sa vie en tant que serveuse. Elle s’investissait dedans autant qu’elle pouvait, y allant le plus tôt possible le matin et fermant le plus tardivement le soir.

En cette fraîche soirée d’octobre, alors qu’elle était en train de fermer le Café, Juliet entendit les nouvelles à la radio. Dans un an, ça serait la fin. Il ne lui restait que 365 jours à vivre. À elle. À sa famille. Au reste du monde. Juliet ne savait pas quoi en penser. Elle resta de marbre pendant quelques instants avant de se reprendre. Pourquoi arrêterait-elle de vivre ? Il ne lui restait qu’un an à vivre alors autant en profiter. Oui elle allait profiter à fond. Faire tout ce qu’elle n’avait jamais fait, de légal ou d’illégal tant pis pour les règles. Elle avait toujours été la petite fille modèle et ça allait changer.

Pour remplir les listes :


Code:
DOMINIQUE PROVOST-CHALKLEY <span class="pris">▬</span> Juliet Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
Akemi Nomura
« Bref, j'étais adorable »
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil. Empty
Re: Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
Sam 6 Oct - 22:56 - #

Hanw chaton Triste
La tristesse. Que quelqu'un la sauve Triste

Bienvenue parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil. Empty
Re: Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
Sam 6 Oct - 23:02 - #

Krkr Krkr Krkr Krkr BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
Sam 6 Oct - 23:46 - #

Bienvenue Krkr

Elle a plus qu'à zigouiller le mari avant la fin du monde si elle veut en profiter Laughing. Tout est nikel pour moi, je te valide donc et te rajoute ta couleur ! Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à le dire si tu as un souci Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Juliet Jenkins
« »
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil. Empty
Re: Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
Dim 7 Oct - 0:24 - #

@Akemi Nomura Je pense qu'elle va pas tarder à trouver quelqu'un qui va la sauver Gnu Bienvenue à toi aussi ! Coeur

@Eden Maslowski Pervers Pervers Pervers

@Sebastian Morales L'option est très tentante, mais même si elle compte déroger à certaines lois, le meurtre est quand même extrême Niark: Merci beaucoup ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil. Empty
Re: Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA JENKINS ● 32 ans - Soeur aînée
» 10-16. - Ft. Juliet.
» Un café noir. - Ft. Juliet.
» (Juliet) Wanna play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: