Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Hoshizora
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Célébrité : Vernon Choi
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Haru Hoshizora
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 18:44 - #

Haru Hoshizora



Pseudo : Haru c'est très bien
Âge : Majeure depuis quelques temps déjà  Siffle
Dispo : Plus ou moins  Gnu  
Comment as-tu trouvé le forum ? Par facebook, j'ai trouvé le concept super intéressant !
Un truc à ajouter ? Du coup j'ai cédé  beuh
+ Le pré-lien de Akemi m'a fait de l'oeil  moustache  cu coup, avant de vraiment commencer la fiche à fond, j'voulais m'assurer que ce dernier était bien disponible  sisi


Je suis un : [ ] inventé  [ ] scénario  [v] pré-lien

Nom de famille : Hoshizora, ciel étoilé, un nom peut-être un peu trop décalé par rapport à sa personnalité.
Prénom(s) : Haru, seulement Haru, car il est né au printemps, véritable cliché.
Âge : 17 ans, l'adolescence dans toute sa splendeur.
Date de naissance : 23 mars 2001
Lieu de naissance : Osaka, et depuis toutes ces années, il n'a jamais changé d'endroit.

Orientation sexuelle : C'est assez compliqué, il ne sait pas vraiment où il en est. Les deux sexes semblent faire battre son cœur, faire battre son être, et ce sont des sensations qu'il ne comprend pas, après tout, c'est bizarre, d'aimer autant les filles que les garçons.
Statut civil : Célibataire qui a tout pour plaire
Métier : Lycéen et Youtuber humoriste, comme il aime si bien le dire, ses parents espèrent encore qu'il n'en fasse pas un métier.
Groupe : Encore les reptiliens, tout ceci n'est qu'un complot, il n'y croit absolument pas et a déjà commencé à mener des "enquêtes" pour prouver que tout cela est faux, malgré les preuves.
feat : Vernon Choi


Caractère & Physique :



Les gens le regardent, assez perplexes. Lui, devant toute la classe, avant que le professeur arrive, leur balance un énorme spitch sur toutes ces conneries de fin du monde. "Mais si, j'vous l'dis, le gouvernement, en réalité, ce sont des aliens qui veulent envahir la planète, et vous manger l'cerveau. Pourquoi l'cerveau ? Bah j'en sais rien moi oh ! En tout cas, ils sont dans la merde, parce qu'avec tous les abrutis sur cette Terre, ils vont pas avoir grand chose à bouffer !"

Le professeur arrive dans la plus grande des discrétions, il le regarde pendant un moment, et les élèves se mettent à rire silencieusement. Enfin, l'adolescent s'arrête, tourne la tête, et, sans un mot de plus, retourne à sa place. Le cours commence, il n'écoute qu'à moitié, Haru, il aimerait bien s'en aller, Haru, loin de toute cette banalité.

Car ce garçon ne tient pas en place, c'est presque une bombe à retardement, jamais il ne s'arrête, il est plutôt bon vivant. Il est rare de le voir faire la tête, ayant plutôt le coeur en fête, il veut aider les autres. Haru, il est un peu étrange, il agit souvent bizarrement, et pourtant, on l'aime bien, et lui, il aime les gens. Il a toujours le mot pour rire, même les profs le trouvent amusant, même s'ils sont obligés de sévir, l'école est stricte, on ne peut pas faire autrement.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il est stupide Haru, non, il est même plutôt intelligent, il fait juste semblant, il fait partie des premiers de la classe, mais pour ses parents, ce n'est jamais suffisant, alors, même s'il les aime, de tout son cœur, à la maison, c'est souvent tendu, c'est souvent la pression. Il fuit cet endroit, il fuit ses parents, il fuit ses obligations, ce n'est qu'un adolescent, il veut vivre, avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne soit plus qu'un "vieux de trente ans".

Alors, Haru fait le pitre, pour évacuer tout ça, mais il est aussi altruiste, pour les gens tristes, il est souvent présent, un peu révolutionnaire sur les bords, les injustices, il veut les balayer d'un coup d'vent.

Le garçon ne cherche pas les embrouilles, il est plutôt cool, il n'écoute pas les ragots, il vit simplement, comme le plus normal des adolescents. Peut-être est-il parfois un peu trop expressif, il ne contrôle pas très facilement ses émotions, qui sont sans nuances, un peu comme lui, au fond.

Assez populaire à l'école, il attire facilement les gens vers lui, mais lui, il ne joue pas au jeu du meilleur, il ne se rend même pas compte qu'il plaît, il ne se rend compte de rien, vraiment lent à la détente, "aaaaaaah boooon ?" est son expression favorite, et on lui en veut, parfois, de ne pas faire assez attention.


Son physique n'a rien d'atypique, il attire suffisamment l'attention, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, pour lui, un seul mot d'ordre : La mode.
Lorsqu'il quitte son uniforme scolaire pour sortir en ville avec ses amis, ou bien tourner des vidéos, Haru porte les vêtements que l'on voit dans les magazines. Ce n'est pas qu'il veut se la péter, simplement qu'il souhaite être toujours bien habillé. Les pulls oversize, c'est sa came, ce qu'il préfère, là où il se sent le plus à l'aise.
Légèrement rebelle sur les bords, il a bravé l'interdiction de ses parents, et à légèrement décoloré ses cheveux, quittant enfin ce brun triste à ses yeux. Il passe toujours du temps à soigner sa coiffure, et s'il a l'air décoiffé, c'est que c'était fait exprès.
Ses yeux ne sont pas aussi noirs que ceux de ses amis, son père a dit qu'il tenait ça de son ancêtre, qui n'était peut-être pas entièrement Japonais. En tout cas, loin d'être dorés, ils adoptent une couleur chocolatée, et sont sans aucun doute un peu plus écarquillés.

Un mètre soixante-douze, c'est pile dans la moyenne, au Japon. Un peu banal, il s'fond dans la masse, il n'est qu'un garçon comme les autres, il ne cherche pas à être différent, pourtant, parfois, on le reconnait dans la rue. Sans être vraiment une super star, il commence peu à peu à être influent sur les réseaux sociaux, il est toujours un peu flatté lorsqu'on vient vers lui pour prendre un selfie, mais le "succès" ne lui ait pas monté à la tête, il fait simplement ce qui lui plaît, il se fiche d'avoir plus ou moins d'abonnés.

Le sourire, c'est ce qu'on voit le plus sur son visage angélique. Bien sûr, le garçon possède un panel d'expressions, toutes plus loufoques les unes que les autres, mais c'est définitivement celle-ci qui marque les gens, celle-ci qui lui va le mieux, celle-ci qu'il décide de montrer, y'a bien plus malheureux que lui, alors, pourquoi irait-il pleurer ?

Histoire :



Un sourire idiot collé au visage, le jeune Haru marchait dans la rue, il semblait chercher quelqu'un, quelqu'un qui était juste sous ses yeux, et qu'il faisait semblant de ne pas voir, juste pour le taquiner. Il avait réussi son coup, et, fier de sa bêtise, il partait avec son ami, bras dessus bras dessous, jouer aux jeux vidéos, pas chez ses parents, non, s'ils apprenaient qu'il faisait autre chose qu'étudier, ils l'auraient sûrement renié.

Arrivant chez cet ami, il fut chaleureusement accueilli. Ces derniers temps, il n'aimait pas être chez lui, il se passait bien trop de choses, il avait bien trop d'ennuis. Entre ses parents sans cesse sur son dos, et son frère, qui semblait se rebeller contre cette société, il n'avait pas vraiment envie de tout affronter, il voulait simplement s'amuser, vivre avec un peu de légèreté, comme s'il pouvait voler.

Aux informations, ce jour-là, le garçon apprit une nouvelle frappante, et il savait que d'une manière ou d'une autre, ça changerait sa vie toute entière, même s'il préférait rester dans le déni. La fin du monde arrivait à grand pas, et tous étaient condamnés, c'est ce qui était dit. Haru n'y croyait pas, même lorsque les preuves étaient sous ses yeux, il n'y croyait pas, il n'avait que dix-sept ans, il ne pouvait pas mourir comme ça, bêtement. Il avait tant de choses à voir, à vivre, et, simplement parce que quelques scientifiques avaient affirmé qu'un astéroïde allait tout raser, tout d'un coup, tous ses rêves s'arrêteraient.

Stupide.

Il fallait vraiment être stupide pour croire à tout ça, combien de fois, on faisait peur aux gosses et aux plus paranoïaques que la Terre s'arrêterait de tourner ? Il se souvenait encore de 2012, où absolument rien ne s'était passé, il se souvenait de toutes ces catastrophes naturelles, où son pays tout entier s'était relevé.

Ce n'était pas un putain d'astéroïde qui allait tout arrêter.

Alors, il a commencé à faire des recherches, tout en continuant de vivre comme il le faisait auparavant, à faire l'abruti, à satisfaire ses parents, à tenter de canaliser son frère, qui pourtant, s'était barré de la maison, il continuait à faire rire les gens, à les aimer, comme avant.

Pour remplir les listes :


Code:
VERNON CHOI <span class="pris">▬</span> Haru Hoshizora
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McNamara
Messages : 48
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Starfire
Célébrité : Chris Hemsworth
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Morgan McNamara
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 18:46 - #

Qu'il est chou le petit amour Bienvenue l
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 18:46 - #

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
Akemi Nomura
« Bref, j'étais adorable »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 19:03 - #

OMG OMG OMG OMG OMG Krkr Krkr Krkr Krkr Krkr Krkr Waa 02 hurle

Bienvenue parmi nous ! Comment je suis trop contente !
fire

Bon courage pour finir ta fiche ! Mouton: Coeur
Les fleurs des champs c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hoshizora
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Célébrité : Vernon Choi
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Haru Hoshizora
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 19:17 - #

Hanw, merci merci Coeur

Akemi : Krkr Yeah moustache moustache moustache brows
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
Akemi Nomura
« Bref, j'étais adorable »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 19:35 - #

J'aime beaucoup ce caractère Krkr OMG. J'ai hâte de lire la suite Krkr Mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Juliet Jenkins
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 21:02 - #

Bienvenue à toi ! Coucou Même si il y a très peu de chances qu'on se croise in RP j'espère que tu te plairas parmi nous !

Bon courage pour la fin de rédaction ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 7 Oct - 21:59 - #

Ooh, un petit coupain de l'autre côté de l'océan ! Coucou Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hoshizora
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Célébrité : Vernon Choi
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Haru Hoshizora
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Mar 9 Oct - 19:22 - #

Merci beaucoup olala ♡
L'histoire arrive sous peu ♡
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hoshizora
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Célébrité : Vernon Choi
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Haru Hoshizora
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 14 Oct - 17:04 - #

Bonjour bonjour, je m'excusr pour le double post, si j'edit ld message j'ai peur qu'on ne le remarque pas, et je ne peux pas poster dans les absences stare

J'ai eu beaucoup de travail à faire cette semaine, pleins de rendus en cours c'était la galère j'ai pas eu le temps d'avancer :// mais une semaine est passée, et je voulais quand même savoir si je pouvais avoir un délais supplémentaire, ma semaine sera un peu plus chill et je pense que j'aurais le temps ee terminer...

Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Dim 14 Oct - 18:18 - #

Coucou Coucou

Désolée, j'ai mal gérer les permissions dans la zone xD. Je vais changer ça de ce pas ^^
Ne t'inquiètes pas pour le délai, on comprend tous que les semaines peuvent être compliquées. Si tu as besoin de plus de temps, prends le, mais passe quand même nous tenir au courant de l'avancement de tout ça (qu'on ne pense pas que tu nous as oubliés Niark:). Bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hoshizora
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Célébrité : Vernon Choi
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Haru Hoshizora
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Ven 19 Oct - 21:42 - #

Merci pour le délai ! Ma fiche est terminée ! Avec cette histoire hyper brève, on se demande comment j'ai pu mettre autant de temps pour l'écrire

J'espère que cela conviendra, même si j'en dis vraiment peu sur le passé de Haru !

Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
Akemi Nomura
« Bref, j'étais adorable »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Sam 20 Oct - 13:27 - #

OMG. Krkr
J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Sam 20 Oct - 16:56 - #

Re !

On en sait quand même pas mal sur lui et son caractère en dit beaucoup aussi Laughing. Puisque ça convient à Akemi et que tout me va, je te valide donc et te rajoute ta couleur rose - virilité x500 /PAN/. Sebastian te croisera sans doute dans Osaka, au moins au lycée du coup Laughing. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci quelconque ou des questions Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" Empty
Re: Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: