Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bibine || Blanche n'est pas une colombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine Valmont
Messages : 8
Inscrit le : 09/10/2018
Crédits : Moa
Célébrité : Blanche Gardin
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : ma maison
Colombine Valmont
« »
Bibine || Blanche n'est pas une colombe. Empty
Bibine || Blanche n'est pas une colombe.
Mar 9 Oct - 11:55 - #

Colombine « Bibine » Valmont



Pseudo : Kichupa
Âge : 24
Dispo : Beaucoup trop
Comment as-tu trouvé le forum ? J’ai été sa projectrice sur PRD.
Un truc à ajouter ? Vous êtes tout beaux ça fait plaisir de vous voir ouverts!


Je suis un : [X] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Valmont
Prénom(s) : Colombine, mais tout le monde l’appelle Bibine.
Âge : Ta mère en short.
Date de naissance : 3/04/1977
Lieu de naissance : Bordeaux, France.

Orientation sexuelle : NON MAIS CA VA PAS ?!
Statut civil : Célibataire, t’as cru quoi.
Métier : Aucun ; elle vit sur les aides sociales depuis quelques années désormais et estime que si fin du monde il y a, eh bien autant s’offrir une année sabbatique de plus. Son occupation principale consiste à être pilier de bar d’une grande partie de ceux de Seattle et à mener une activité très fournie de bookmaker de statistiques de la fin du monde. Alors mon pote, tu paries quelle date et quelles circonstances ?
Groupe : Zen soyons zen
feat : Blanche Gardin


Caractère & Physique :


Bibine est une personne qui n’est généralement pas appréciée par ses semblables et qui ne cherche vraisemblablement pas à l'être. Elle n’a qu'on se le dise tristement rien à voir avec la classe française transpirant de son patronyme délicieusement suranné. Son physique comme son caractère témoignent d'une indifférence (très bien feinte) face au regard et à l’avis des autres, et à ce que ses parents lui ont donné avec la parcimonie d'un chef d'état en temps de crise : l’affection. Juste le minimum nécessaire pour qu'elle se rappelle d’être considérée du monde. Cela ne lui empêche bien entendu pas de donner son avis sur tout, même (et surtout) s’il n’a pas été demandé à la base. Bibine se tape tranquillement une crise de la quarantaine et agit avec ses semblables de la manière dont on agit logiquement quand les hormones se dérèglent pour vous rappeler que la date de péremption approche dangereusement. Et ce n’est malheureusement pas ses belles robes vintage et ses vêtements colorés, ses talons vernis et ses coiffures grotesques qui vont réussir à lui conférer un semblant de jeunesse. Bibine est cette meuf aigrie qui a tout vu tout vécu, et qui s’est à peine surpris que la fin du monde ait désormais un arrêt officiel de terminus. L’espoir a quitté la commissure de ses lèvres ridées et ses seins pendent dans un vide affectif dont elle ne se plaint pourtant pas ; bien au contraire, elle ne supporte pas les gens qui se plaignent. Elle parle beaucoup trop fort, d'une voix cassée par la clope, détaillée par l’alcool et la came, et ne prend même plus la peine de se maquiller pour cacher la misère humaine qui a gagné l'éclat tristement terne de ses yeux. Pour autant elle traverse votre vie comme une furie, un oiseau de malheur, un pigeon qui vous aura chié sur la gueule, avant de s’envoler avec un rire nasillard. La mécanique bien huilée des habitudes poivrottes dans laquelle elle se complaît, se ponctue de quelques engrenages lumineux incarnés par des rencontres dont elle s’abreuve pour tenir un jour de plus. Un jour Bibine fermera les yeux, le ventre gonflé de bière, la clope au bec, et le ratio taille ’emmerdement le plus élevé depuis le moustique.

Histoire :


▲Les rapports de Bibine avec ses parents sont extrêmement compliqués. Elle ne s’est jamais entendu avec eux de quelque manière que ce soit, et quelque soit la période de sa vie passée avec eux. On peut dire qu’elle est née à l’adolescence et qu’elle ne l’a jamais quittée, si vous voulez. Les deux parties prennent des nouvelles l’une de l’autre, et le reste est totalement flou. ▲ Sa relation avec ses deux frères aînés pourrait toutefois être pire. Théodore et Jules lui ont fait le cadeau rêvé de l’éclipser derrière la réussite de leur vie, l’un dans une filière juridique, l’autre dans une filière scientifique. Ils ne se comprennent réellement que lorsqu’ils s’insultent en fumant des pétards et en buvant des coups. Enfin maintenant que Bibine a changé de pays, ils ne se comprennent plus beaucoup. ▲ Bibine a une double peine : elle voulait être une artiste, et en plus elle voulait faire ça en dehors du territoire, aux US ; le rêve Américain tavu. Pas possible pour les parents fonctionnaires de la classe moyenne trop riches pour avoir des aides et trop pauvres pour prétendre aux université select et supra chères de l’une des plus grandes puissances mondiales. Qu’à cela ne tienne ; lassée d’incarner une déception permanente pour ses parents, Bibine a pris son sac à dos de rando et le vol le moins cher pour les US, tout ça avec la désinvolture qui la caractérise. ▲ Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour comprendre qu’elle avait fait la pire erreur de sa vie en quittant le cocon familial pour une destination qui ne voulait pas d’elle, et à laquelle elle ne pourrait de toute façon jamais se faire. Impossible avec son bagage de prétendre aux universités de ses rêves ; elle s’est allumé un pétard sous un arrêt de bus, et elle a réfléchit à ce qu’elle pourrait faire de son croupion maintenant qu’elle était là. ▲ Ca fait donc plus de vingt ans qu’elle se débrouille, qu’elle est allée de petits boulots en petits boulots, en métro, en vélo, à pied et par tous les temps, jusqu’à ce qu’on veuille plus d’elle, jusqu’à ce que l’enseigne ferme, que les emplois soit revalorisés et que les aides sociales ainsi cumulées commencent à tomber parce qu’on avait trop pitié d’elle. Elle a installé sa routine comme des tickets de caisse au fond de ses poches : quelque chose de brouillon, dont on est jamais vraiment sûr, mais qu’on continue à entretenir puisque ça tient. ▲ La fin du monde ? Ah putain ça c’était une nouvelle. C’était l’occaze d’arrêter de s’emmerder, de trouver de quoi s’occuper, nah ? Si elle y croit, bien sûr qu’elle y croit. Bibine elle croit à tout ce qui peut la sortir de son quotidien pourri, et surtout, tout ce que l’alcool veut bien tracer en glacis maladroit dans l’ombre de ses paupières pour alimenter des nuits dont la came a déchiré la toile du sommeil depuis bien longtemps. Mais ça c’est pas grave, tu vois. Le tout c’est de se faire du fric sur la peur et la crédulité des gens, les faire parier, les faire payer leur sérénité, leur espoir.
Et ça marche.
Bon sang, qu’est-ce que ça marche.

Pour remplir les listes :


Code:
BLANCHE GARDIN <span class="pris">▬</span> Colombine Valmont
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Bibine || Blanche n'est pas une colombe. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Bibine || Blanche n'est pas une colombe.
Mar 9 Oct - 13:02 - #

Bienvenue parmi nous Coucou

C'est chouette d'avoir poussé la porte pour nous rejoindre ! Ce personnage a l'air complètement taré, j'ai hâte de le voir en jeu Laughing Bon courage pour écrire tout ça, n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou quoi que ce soit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
Bibine || Blanche n'est pas une colombe. Empty
Re: Bibine || Blanche n'est pas une colombe.
Mar 9 Oct - 16:06 - #

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Bibine || Blanche n'est pas une colombe. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Bibine || Blanche n'est pas une colombe.
Ven 12 Oct - 12:45 - #

Mon dieu mais ce personnage Laughing. C'est un chouette choix d'avatar en tout cas, c'est peu commun et ça change Coeur. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est nikel donc je peux te valider directement et te rajouter ta petite couleur verte ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP si jamais tu as un souci ou des questions Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Bibine || Blanche n'est pas une colombe. Empty
Re: Bibine || Blanche n'est pas une colombe.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibine || Blanche n'est pas une colombe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: