Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Roswitha- Love, Money and Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
Roswitha- Love, Money and Passion
Ven 12 Oct - 14:58 - #

Roswitha Clio Oppenheimer



Pseudo : Fresh
Âge : 21 ans
Dispo : assez régulière
Comment as-tu trouvé le forum ?bazzart
Un truc à ajouter ? le concept est très sympa


Je suis un :
[*]inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Oppenheimer, un nom long et compliqué. Il lui arrive de donner le nom de sa mère surtout lors de soirée: Pétridis.
Prénoms : Roswitha, prénom germanique signifiant la force célèbre. On peut dire que cela lui va bien. Meme si elle n'est que célèbre pour sa réputation. Clio, muse de l'histoire, sa mère grande archéologue et historienne a voulue donnée de sa passion à sa fille.
Âge : Trente trois années si courtes et déjà bien remplies.
Date de naissance : Roswitha est née le 5 août 1985.
Lieu de naissance : Elle arriva dans le monde à Hambourg.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle aime les hommes et ceux-ci le lui rendent bien.
Statut civil : Célibataire, les hommes qu'elles apprécient semblent assez souvent mourir.
Métier : Banquière comme son père, famille de banquiers, Roswitha a suivie l'entreprise familiale.
Groupe : Zen, soyons, Zen. Pourquoi changer de rythme de vie ? Autant continuer la vie telle qu'elle est. Roswitha veut finir sa vie comme elle l'a commencée.
feat : Keira Knightley


Caractère & Physique :


Brune, bien qu’elle ne l'est pas toujours été, Roswitha attire le regard assez vite. Toujours très bien habillée avec élégance, elle séduit avec une facilité déconcertante les hommes. Si vous la connaissez intiment, vous verrez ses deux tatouages, le premier un lambda, symbole de la ville de Sparte ou est née sa mère. Souvenir de la Grèce et de son enfance. Dans le bas du dos, vous pourrez voir un Valknut, un symbole vikings pour avoir de la force. Souvenir de sa phase rebelle avant que tout se détruisent sous ses pieds. Femme impulsive, Roswitha peut très vite s'énerver contre quelqu'un, elle ne fait jamais dans la demi-mesure. Elle peut très vite être agressive et ne se laissera pas faire. Ce n'est pas une fille facile, elle aime charmée et séduire les hommes mais un faux pas et vous pouvez très bien vous retrouvez dans ses mauvaises grâces. Roswitha ne fait pas dans la dentelle, elle n'hésite pas à vous dire vos quatre vérités en face. Elle ne se cache pas derrière des mensonges et sera très directe. C'est une femme fière de ses origines et de son parcours. Toujours très déterminée, elle a sut être assez ambitieuse pour réussir. Roswitha est minutieuse dans son travail, elle fait très attention aux détails et ferra tout pour que ce soit parfait. La belle brune est vrai requin dans les affaires, c'est une banquière qui sait très bien faire son travail pour que la banque ait beaucoup de clients. Femme très intelligente, elle arrive très vite à comprendre les gens juste en les observant et pourra toucher la corde sensible de la personne pour faire fonctionner ses affaires. Roswitha est très douée pour que ses clients prennent des prêts. Femme raffinée, Roswitha parait froide de premier abord mais elle peut être vite communicative. La jeune femme sait bien parler avec une éloquence certaine. Elle est aussi assez vaniteuse et on peut souvent voir avec  les derniers accessoire à la mode. C'est une femme joueuse mais aussi jalouse en amour alors messieurs, attention à ne pas l'énerver. On peut dire que c'est une femme fatale dans tout les sens du termes.

Histoire :


- Enfance / Divorce de ses parents/ Vie entre Allemagne et Grèce/ Etudes / Werner Offman / Noyade/
- Arrivée en France/ Antoine Verrières/ Accident de voiture / Fuite
-New York/ William Evans / Crise Cardiaque/ Fuite à Seattle

Pour remplir les listes :


Code:
KEIRA KNIGHTLEY <span class="pris">▬</span> Roswitha Oppenheimer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
Re: Roswitha- Love, Money and Passion
Ven 12 Oct - 16:05 - #

bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
Re: Roswitha- Love, Money and Passion
Ven 12 Oct - 20:12 - #

Han, Keira ! amour amour Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Juliet Jenkins
« »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
Re: Roswitha- Love, Money and Passion
Ven 12 Oct - 21:15 - #

Essaie de respirer correctement Krkr

Omg ce choix d'avatar je dis oui mille fois ! Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Roswitha- Love, Money and Passion
Ven 12 Oct - 22:37 - #

Ouuuh Keira Coeur
Bienvenue sur le forum \o/

J'avoue qu'avec son statut civil, j'ai pas forcément très envie que Roswitha m'apprécie Laughing. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire en tout cas ! N'hésite pas à venir par MP si jamais tu as des questions ou autre chose Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Roswitha- Love, Money and Passion
Sam 20 Oct - 11:05 - #

Coucou Coucou

Je viens aux nouvelles ! Cela fait un petit moment que ta fiche a été postée et il manque encore l'histoire pour qu'elle soit terminée =]. Si jamais tu as besoin d'un petit délai pour finir, ça peut se faire mais pense à nous donner des nouvelles quand même Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Roswitha- Love, Money and Passion
Dim 28 Oct - 14:25 - #


Ah bah bravo !
Tu n'as pas terminé ta fiche dans le délai donné - à savoir : une semaine après ton inscription - et malgré la relance, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi. Du coup, je suis obligée de supprimer ton compte. Si jamais tu repasses par ici et que tu souhaites revenir parmi nous, n'hésite pas : réinscris-toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Roswitha- Love, Money and Passion  Empty
Re: Roswitha- Love, Money and Passion
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswitha- Love, Money and Passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers invalides-
Sauter vers: