Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Survivant en herbe. - Ft. Dan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Mer 17 Oct - 21:33 - #

Les rues de Seattle étaient incroyablement calme en cette soirée d'Octobre. Halloween n'était plus très loin et Eden savait que quelques adolescents téméraires risquaient de commencer à vouloir préparer les blagues habituelles qui ont lieu au moment d'Halloween. Heureusement, pour ce soir, tout était encore calme. La rouquine était installée derrière le volant de la patrouille et ses prunelles chocolats prenaient grand soin d'observer les moindres recoins des ruelles.

- TV Yankee, on a un 10-74 sur le campus de l'université. Visiblement, l'effraction aurait eut lieu dans un laboratoire de biologie.
- Ok, je me rend sur place.

A peine Eden eut-elle reposé la radio à son emplacement qu'elle activa le gyrophare et la sirène de sa voiture. Elle était à seulement quelques minutes du campus et le voleur devait déjà être entrain de prendre la fuite mais autant essayer de l'interpeller dans la foulée.
En arrivant à proximité du campus, Eden coupa la sirène ainsi que le gyrophare de sa voiture. Finalement, elle coupa le moteur et gara la voiture aux abords des laboratoires de travaux pratiques. Eden patienta quelques secondes dans la voiture en scrutant les alentours pour voir si il y avait du mouvement. Rien, personne ne semblait roder dehors alors la rouquine se décida à descendre de la voiture pour se diriger vers le bâtiment. Elle avançait de manière méthodique, la main posé sur la crosse de son taser, prête à le sortir pour se défendre en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Re: Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Jeu 18 Oct - 21:46 - #


La fin du monde a été annoncée et depuis cela, Dan sait qu’il va devoir actionner ses méninges pour le service de tous. À la vérité, il sait aussi qu’il n’a rien à devoir à personne, qu’il pourrait très bien choisir qui sauver ou non, mais il faut avant tout que ses projets soient réalisables. Pour cela, Dan a demandé des informations tout autour de lui, faisant de son mieux afin de ne pas trop en dire, de ne pas trop réveiller de soupçons. Après tout, peut-il être certain que ses recherches vont aboutir à quelque chose ? Il a beau tourner les affaires dans tous les sens, il se doute bien qu’il va falloir qu’il se mouille un peu dans cela.
Dan n’a jamais été du genre à attirer les ennuis ou à les apprécier particulièrement. À l’inverse, il préfère mener sa petite vie sans faire de vagues en se souciant uniquement de ceux qui lui sont chers - donc très peu de personnes. À l’école, bien que surdoué, il ne s’est pas fait brimer, n’étant pas non plus du genre à être l’intello de service. Dan est le gosse passe-partout que l’on ne remarque pas forcément si on ne s’intéresse pas à lui. Cependant, il sait que ce soir il a commis une infraction et toutes les peines qu’il peut encourir.
Revenu dans le laboratoire de l’université une fois celle-ci close aux élèves, Dan avait besoin d’utiliser un microscope et d’emprunter une éprouvette ou deux. Capuche sur la tête et sac sur le dos, Dan a pris son courage à deux mains et s’est aventuré sur le terrain sombre pour se faufiler dans un laboratoire. La première étape réussie avec succès, Dan jette un regard derrière lui avant de refermer doucement la porte qui grince et le fait grimacer. Avec méthode, il installe un microscope à la lumière de sa torche et attrape son carnet de notes.
Les minutes s’égrènent tandis que son cœur tambourine la chamade et que ses mains tentent de faire de leur mieux pour ne pas trembler. Il fronce les sourcils, débute quelques expériences mais il entend bien vite une sirène de police au loin. Son palpitant s’emballe tandis qu’il essaie de tout ranger en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mais des bruits de pas l’interpellent. Tel un lapin pris au piège, Dan trouve l’unique solution de se cacher sous une paillasse, celle le plus au fond du laboratoire. Malheureusement, son carnet a glissé de son sac, juste à côté de l’armoire de rangement...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Re: Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Sam 27 Oct - 21:38 - #

Eden avait fait le tour du bâtiment où se trouvaient les laboratoires. Pour l'instant, rien de suspect à l'horizon. Il était temps d'entrer dans le bâtiment. L'alarme avait été coupée à distance par la sécurité de l'université, ainsi Eden allait pouvoir se balader dans les couloirs sans risquer de déclencher l'alarme et de perdre ses tympans au passage. La jeune femme sortit sa lampe torche de sa poche et elle engagea sa progression en direction des laboratoires. Elle ne connaissait pas très bien les lieux mais, heureusement, tout était indiqué dans les couloirs pour aiguiller les élèves un peu perdus.
Eden arrive au niveau des laboratoires, elle ouvre une porte et entre dans le premier laboratoire. Le faisceau de sa lampe balaye la salle sans grand succès. Au moment où la rouquine allait quitter les lieux, elle baisse sa lampe et le faisceau éclaire un carnet. Un carnet qui se trouve au sol. La jeune femme hausse les sourcils et relève sa lampe en direction des bureaux qui se trouvent devant elle.

- Police. Si il y a quelqu'un, sortez immédiatement de votre cachette.

Sûrement un ou plusieurs étudiants qui veulent se faire une frayeur en pleine nuit dans les couloirs de l'université. Ce ne serait pas la première fois et sûrement pas la dernière fois. La jeune femme reposa cependant sa main sur la crosse de son taser, prête à le dégainer. On ne savait jamais sur quel genre de personne on peut tomber dans ce métier. Me valait être constamment sur ses gardes, surtout depuis l'annonce de la fin du monde. Certains s'étaient sentis pousser des ailes et se permettaient tout un tas de choses. Agresser un flic faisait surement partit de la liste de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Re: Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Dim 28 Oct - 9:12 - #

Dan retient sa respiration afin de ne pas se faire repérer, mais il sait qu'il va devoir se montrer à un moment ou un autre - sauf s'il se fait trouver avant. Son carnet de notes, où toutes ses informations sont inscrites, a glissé et n'est pas arrivé dans son sac à temps. Il faut à tout prix qu'il le récupère, quitte à se mettre dans des ennuis encore plus grands que ceux-là. Ses notes ne doivent surtout pas le quitter, et encore moins tomber dans les mains de la police. Disons que ce qu'il cherche à faire n'est peut-être pas entièrement autorisé par la loi...
Ramenant ses jambes contre son torse, il entend des pas s'approcher de sa localisation. Des idées par centaines fusent dans son esprit, mais aucune n'est clairement réalisable. A vrai dire, Dan n'est pas tout à fait du genre à sauter par la fenêtre. Et puis, il faut qu'il récupère son carnet. La seule option qui s'offre à lui est celle de se rendre. L'Islandais passe une main sur son visage ennuyé avant de se relever, les deux mains en l'air en signe de soumission aux forces de l'ordre.

« S'il-vous-plaît, ne tirez pas », déclare-t-il en se tournant vers l'agent venue pour l'arrêter.

Cela serait bien embêtant si, en prime, il se retrouve avec une balle dans l'épaule. Le temps est compté depuis l'annonce de la fin du monde, hors de question qu'il soit utilisé à mauvais escient. Chaque minute peut être importante.
Dan essaie de faire un pas en direction de l'agent de police, mais le faisceaux de sa lampe de poche l'aveugle à moitié, le dissuadant d'avancer plus. Doit-il commencer à se justifier ? Que peut-il bien déclarer ? Il sait depuis le début qu'il est en effraction, sauf que ces laboratoires sont ses seuls moyens de mettre au point ses recherches.

« Je ne voulais pas déranger la police, reprend-t-il, je suis simplement venu récupérer le carnet que j'ai oublié après les cours. »

De vulgaires notes d'un cours de biologie médicale - ou bien, c'est ce qu'il espère faire croire l'agent. Il n'a pas forcément envie de la voir feuilleter les pages en lui posant des questions sur ce que cela signifie. Les mains toujours levées, il finit par les rabaisser pour laisser ses bras ballants contre son corps. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il sortira d'ici sans menottes à ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Re: Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Mar 30 Oct - 12:41 - #

Eden n'a pas besoin de répéter sa sommation, rapidement un garçon sort de derrière une paillasse du laboratoire. Les prunelles chocolats d'Eden se posent sur lui, c'est un jeune garçon, il doit avoir environ la vingtaine. Il n'a pas l'air vraiment hostile et demande même à la jeune femme de ne pas tirer. Eden le braque encore avec sa lampe quelques secondes avant de baisser le faisceau pour ne plus l'éblouir. A peine quelques secondes passent que le jeune homme semble vouloir justifier sa présence ici. Le regard d'Eden le quitte pour se poser sur le carnet qui se trouve à quelques mètres d'elle. Elle s'avance pour le ramasser.

- Pas de panique. Nous ne sommes pas dans un film, la police ne tire pas sur n'importe qui. Du moins pas ici. Ton nom ?

Eden reste au niveau de la porte de manière à boucher la seule issue de la pièce. Ce garçon n'avait pas l'air bien menaçant mais elle avait appris à se méfier de tout et tout le monde. La rouquine feuillette rapidement le carnet, elle ne lit pas ce qu'il y a écrit dedans, aucun intérêt. Survoler les pages lui permet seulement de voir quelques calculs et autres notes, rien de bien menaçant selon elle. Elle referme donc le carnet mais le garde à la main avant de relever son regard en direction de l'intrus.

- Nous sommes en pleine nuit, l'université est équipée d'alarmes, tu t'attendais à quoi ? Tu es seul ?

Eden n'était pas vraiment convaincue qu'il était venu ici uniquement pour récupérer un simple carnet. Ce carnet lui appartenait-il réellement d'ailleurs ? C'était peut-être la seule excuse qu'il avait trouvé pour justifier sa présence ici. Mais l'excuse n'était pas vraiment valable, il n'y avait pas d'effraction à l'entrée du bâtiment mais ce garçon n'avait absolument rien à faire ici. Ca, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Re: Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Dim 4 Nov - 14:33 - #

Par chance, Dan n'a rien laissé comme preuve sur les paillasses de la salle. Il a eu le temps de ranger le microscope dont il s'est servi quelques minutes auparavant, et sauf si la policière devant lui se décide à faire des prélévements, elle ne trouvera rien de plus que ce carnet qu'il a oublié. D'ailleurs, l'étudiant la voit s'avancer pour récupérer son précieux bien et il ne peut pas s'empêcher de se raidir légèrement. Pourvu qu'elle ne l'ouvre pas, pourvu qu'elle ne l'ouvre pas... Il se répète longtemps ses paroles dans son esprit en sentant ses mains devenir moites. Bon sang, dans quelle situation vient-il de se fourrer ? Il aurait du se montrer plus prudent.

« Dan Baxter, décline-t-il son identité, je suis en troisième année de licence en biologie médicale. »

Il préfère lui donner tous les éventuels détails dont elle peut avoir besoin afin de prouver son innocence - ou du moins d'essayer. Finalement, il se passe ce que redoutait tant Dan : la femme en face de lui commence à feuilleter le carnet qu'elle tient dans ses mains et l'instant semble durer bien des heures à son propriétaire. Dan ne peut se retenir de serrer ses poings le long de son corps, se mordillant un peu la lèvre inférieure jusqu'à ce que le carnet se referme.

« Euh, je... je ne sais pas, balbutie-t-il enfin soulagé qu'elle ne l'interroge pas sur les notes qu'il a pu prendre dans ces pages. Oui, je suis venu tout seul. »

Pas besoin d'emmener toute une équipe à sa suite ; de toute façon, ce n'est pas comme s'il possédait une équipe. Il n'y a que très peu de monde qui est au courant de ses recherches, dont une médecin qui ne risque pas de remettre les pieds dans cet établissement, bien occupée avec ses propres patients à l'hôpital.

« Est-ce que vous allez m'arrêter ? reprend Dan, j'aimerais juste récupérer mon carnet, s'il-vous-plaît. Je ne recommencerais pas. »

Il ignore s'il est assez convainquant pour la policière, mais une chose est certaine c'est qu'il espère ne pas paraître plus suspect qu'il lui semble déjà l'être. A l'évidence, il promet de ne pas revenir... cependant, il sait très bien que c'est une parole qu'il ne pourra clairement pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Re: Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Mar 6 Nov - 12:55 - #

Dan Baxter, Eden allait devoir le passer aux fichiers pour savoir si il était connu des services de Police ou non. Troisième année en biologie médicale, Eden n'avait pas fait de grandes études, elle ne savait même pas si ça existait vraiment à la fac de Seattle. Ses prunelles chocolats scrutèrent le jeune homme qui affirmait être venu seul ici. C'était déjà ça, pas besoin de courir après de possible complices dans tout le campus. Elle redemanda quand même pour être sûre mais le jeune homme semblait plus intimidé qu'autre chose par sa présence.

- Tu es sûr de toi ? Tu es bien seul ici ?

Eden garde le carnet de Dan entre ses mains durant encore quelques secondes avant de le glisser dans la poche de son treillis. Le jeune homme avait beau expliquer qu'il voulait juste récupérer son carnet, Eden n'en était pas convaincue à 100% et puis, de toute façon, elle devait le passer aux fichiers pour s'assurer de certaines choses. La jeune femme secoua alors négativement la tête. Elle posa une main sur son porte-menottes sans pour autant les sortir.

- Tu récupéreras ton carnet après que tu m'aies accompagné au poste de Police. J'ai deux, trois choses à vérifier et si tout est en ordre, tu récupéreras ton carnet.

La rouquine garda sa main posé sur son porte-menottes, prête à les sortir pour menotter Dan si il refusait de venir avec elle. Elle osait espérer que Dan se montre coopératif. Ca n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon et puis, à son âge, Eden aurait aussi été du genre à s'introduire illégalement dans un établissement scolaire. Ca lui était même arrivé plusieurs fois lorsqu'elle était au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Survivant en herbe. - Ft. Dan. Empty
Re: Survivant en herbe. - Ft. Dan.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant en herbe. - Ft. Dan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Seattle ! :: Northeast :: Washington university-
Sauter vers: