Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don’t fear the dark ★ Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
Akemi Nomura
« Bref, j'étais adorable »
Don’t fear the dark ★ Haru Empty
Don’t fear the dark ★ Haru
Ven 2 Nov - 23:07 - #

Don’t fear the darkHaru & AkemiManger, boire, bosser, dormir. Et le fun dans tout ça ? Aller venez, je vous offre les beautés d’Osaka ! Chez nous, on sait faire de jolies choses !
31 Octobre 2018 - soirée
Pas de chasse aux bonbons pour les enfants japonais. Il n'y a d'halloween que l'esprit de la décoration. Pas de folklore puisque notre religion, notre culture est bien différente des cultures anglo-saxonnes qui nous ont contaminés pour cette fête. D'ailleurs, je n'apprécie pas tellement halloween qui est plus commercial que réellement culturel. Je suis presque un peu déçue que cette période revienne chaque année. Nos fêtes japonaises sont bien plus agréables, plus chaleureuses d'une certaines façons. D'autant plus que nous n'avons pas réellement repris tout le fonctionnement de cette fête anglaise puisque nous n'avons pas de quête aux bonbons qui est semble-t-il le plus fun de cette fête. Pourtant ce soir, Haru m'a proposé de faire quelque chose en rapport avec la date. En rapport avec la fête des morts. En rapport avec la peur. Je pensais qu'il s'agirait plutôt d'une soirée film d'horreur avec les quelques dernières nouveautés sorties, mais non, il m'a donné rendez-vous dans un quartier résidentiel. J’ai fait le mur pour sortir, mais je sais que mes parents ne seront pas vraiment en colère. Je fais toujours ce genre de trucs et ça ne m’empêche pas d’être une excellente élève. Parfaite jusqu’au bout des ongles. Je suis attentive, malgré mes difficultés de concentration, toujours bien habillée, soignée et respectueuse. Je ne m’accorde de moment de folie qu’en dehors de la présence des adultes et je ne fais rien qui puisse réellement nuire à l’image de ma famille. Même le contenu de mes vidéos est toujours assez filtré. Je veille à ne pas trop sortir des sentiers battus. L’équilibre délicat entre l’esprit libre que je suis et l’esprit traditionnel de mes parents. Je trouve que je ne m’en sors pas si mal.

Ne sachant pas tellement comment m'habiller, j'ai opté pour quelque chose de sobre : un jean, des bottines plates et un hoodie noir. Rien de très à la mode, mais quelque chose de confortable pour survivre à une soirée dont j'ignore tout. Je ne sais pas ce que mon meilleur ami à prévu, mais je sais qu'on va s'amuser. J'ai aussi pris un sac à dos avec une bouteille d'eau,  quelques gâteaux, une écharpe au cas où j'ai froid et une lampe torche, en plus de mon téléphone, de ma gopro et de ma batterie nomade. De quoi prévoir tout et n'importe quoi. Et quand j'arrive à l'adresse qu'il m'a donnée, je contemple la maison et je me dis que j'ai bien fait de prendre ma lampe. Son programme pour la soirée d'halloween ? Entrer dans la maison hantée qui fait frémir tous les jeunes de notre âge. Ok. Bizarrement, je suis un peu moins enthousiaste. Je ne suis pas réellement sûre de croire à tout ça. Je n'ai jamais vécu d'expérience mystique, alors je ne sais pas ce que je dois croire. Mais une chose est sûre, rentrer dans cette maison la nuit, ça risque de nous donner quelques cheveux blancs. Je détache mon regard de la maison quand j'entends des pas sur le bitume et je regarde de chaque côté pour finalement voir mon ami qui s'avance en lui disant : « Tu ne comptes pas réellement entrer la dedans, n'est-ce pas ? ». La nuit est déjà tombée. Et dehors, les rues sont éclairées par les lampadaires, mais à l'intérieur, il fait probablement nuit noire. Et j'avoue que j'appréhende un tout petit peu quand même.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t fear the dark ★ Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Hoshizora "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Osaka :: Kita-
Sauter vers: